Magic Sun

Scroller pour découvrir

Magic Sun

Magic Sun prend une partie de l’énergie solaire qui nous est offerte pour la rendre accessible la nuit. Telle la citation de G. Bachelard, la vie vibre comme une chandelle. Magic Sun est une veilleuse autonome donnant accès à un univers lumineux le soir, lors du couché de l’enfant qui souhaite être rassuré.

Destinée aux plus jeunes qui veulent montrer leur autonomie tout en ayant un besoin de développer leur imaginaire, ils pourront laisser leur esprit décider de leurs rêves en se plongeant dans ces variations lumineuses éclairant l’univers.

MISSION

L'énergie libre

Domaine

IoT

Design d'objet

DATE

2017

Magic Sun GIF

De plus, Magic Sun retranscrit par des variations d’intensités lumineuses la vibrance du soleil pour offrir une expérience nouvelle chaque soir. Ce dernier est comme ce qu’un photophore offre à une bougie, la protection.

La boite, tel un théâtre à l’italienne, propose un visuel représentant une forêt, lieu représentant magie et ensorcellement. Ces visuels sont interchangeables. Les enfant peuvent créer à volonté d’autres et différents plans pour décider vers où ils veulent s’évader.

L’objectif est de faire vivre une expérience nouvelle à chaque fois que la veilleuse s’allumera. L’idée est de responsabiliser l’enfant. Magic Sun cible les enfants de 2 à 6 ans. L’âge où l’on veut montrer qu’on est grand, qu’on peut faire les choses seuls, où la part d’imaginaire est indispensable.

Magic Sun
« La chandelle qui s’éteint est un soleil qui meurt. »

G. Bachelard

Magic Sun

Magic Sun retranscrit par des variations d’intensités lumineuses la vibrance du soleil pour offrir une expérience nouvelle chaque soir.

La boite, tel un théâtre à l’italienne, propose un visuel représentant une forêt, lieu représentant magie et ensorcellement. Ces visuels sont interchangeables. Les enfants peuvent créer à volonté différents plans pour décider de l’univers où ils désirent s’évader.

L’objectif est de faire vivre une expérience nouvelle à chaque fois que la veilleuse s’allumera. L’idée est de responsabiliser l’enfant.

Magic Sun cible les enfants de 2 à 6 ans. L’âge où l’on veut montrer qu’on est grand, qu’on peut faire les choses seuls, où la part d’imaginaire est indispensable. Composée de deux parties, c’est lorsque ces deux dernières s’assemblent que la magie opère.

Magic Sun

MAKING OF

Making Of
Making Of
Making Of
Making Of
Making Of
Making Of